Comment commander ?

Notre service Relation Client se tient à votre disposition pour toute question ou assistance, par mail : contact@id-vie.fr ou par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 17 h (numéro non surtaxé)

 

ETAPE 1 - PERSONNALISATION

Choisissez votre bijou ID-VIE sur notre site et rendez-vous sur sa fiche produit en double-cliquant sur la photo.

  Remplissez la fiche produit (zone "Personnalisation"), en choisissant, selon modèle, la couleur, la taille, le caractère typographique. Les informations obligatoires sont indiquées par une étoile orange.

Par exemple :  L1 (max : 16) indique que la ligne 1 permet de graver jusqu'à 16 signes.

Si vous souhaitez laisser une ligne libre, ne rien saisir.

Pour entrer vos informations de gravure, positionnez-vous sur la ligne concernée et saisissez votre texte à la place de l'indication (max : X)

En cas de doute pour libeller votre texte, consultez nos conseils de gravure et n'hésitez pas à contacter votre médecin.

Attention : Vous avez la possibilité de nous laisser un message concernant votre commande produit dans la case "INDICATION PARTICULIERE". Ne pas saisir d'informations à graver dans cette zone .

  Relisez soigneusement les informations que vous avez renseignées pour la gravure de ce bijou (orthographe, indication médicale, numéro de téléphone...).

Vérifiez la quantité de produits commandés (1, par défaut ).

Cocher la case CONFIRMATION "J'ai vérifié les informations à graver et je les valide".

Attention : Si vous vous apercevez d'une erreur après validation de votre commande, merci de nous contacter au plus vite  par mail contact@id-vie.fr ou  par téléphone : 01 77 13 19 44. Une modification est possible tant que le bijou n'est pas gravé. Après, cela nécessite de graver un nouveau bijou.

 Ajouter votre commande au panier en cliquant sur le bouton AJOUTER AU PANIER.

 

ETAPE 2 - COMMANDE

Cliquez sur l'icône « PANIER » dans le bandeau, en haut de la page. Cette action affichera le contenu de votre panier et le montant de votre commande.

  Si vous souhaitez finaliser directement votre achat, cliquez sur COMMANDER.

  Si vous souhaitez utiliser un CODE DE REDUCTION ou un CODE CADEAU (associé à une CARTE CADEAU), cliquez sur VOIR PANIER.

Utiliser un CODE REDUCTION : Choisissez l'OPTION  « UTILISER UN CODE DE REDUCTION ». Entrez le code  « XXXX » + cliquez sur « APPLIQUER ». La réduction s'effectuera directement sur votre commande.

Utiliser le CODE CADEAU figurant sur une CARTE CADEAU ID-VIE : Choisissez l'OPTION « UTILISER UN CODE-CADEAU». Saisissez le code qui figure sur la carte cadeau + cliquez sur « APPLIQUER LE BON ». Le montant se déduira automatiquement du total de la commande.

Voir dans Rubrique Information > Questions/Réponses : "On m'a offert une carte-cadeau, comment l'utiliser ?"

 Confirmez votre commande en cliquant sur le bouton "COMMANDER" et finalisez l'opération en suivant les indications.

 

ETAPE 3 – LIVRAISON & PAIEMENT

Vous pouvez commandez en créant un compte-client (ce qui vous évite de devoir renseigner vos informations de facturation et de livraison à chaque achat) ou en tant qu'invité.

 Suivez les étapes qui vous sont proposées : informations de facturation, information de livraison, mode de livraison, mode de paiement.

 Sélectionnez le mode de paiement utilisé pour votre commande.

-> Si vous payez par CARTE BANCAIRE, vous serez automatiquement dirigé sur le site de Sogenactif, le système de paiement par carte bancaire de la SOCIETE GENERALE.

Attention : Selon votre banque, il se peut que vous ayez à répondre à une question de sécurité (du type “Quel était le nom de votre premier animal de compagnie”) ou qu’un code vous soit envoyé simultanément par votre banque, par texto sur votre téléphone portable. En le reportant sur le formulaire de règlement,  il vous permettra de valider votre paiement.
-> Si vous payez via votre compte PAYPAL, vous serez automatiquement dirigé vers la page de connexion à votre compte.

-> Si vous payez par chèque bancaire, les instructions de règlement vous seront données. Votre commande sera effective après encaissement de votre chèque.

 Une confirmation vous est adressée par mail dès votre commande finalisée et enregistrée par ID-VIE.

 

Nos Conditions Générales de Ventes sont accessibles ici.

 

Développé Par OpenCart
Propulsé Par OpenCart France
ID-VIE, bijoux d'identité médicale © 2017